© Sixties Camping Adt26 M1r 9047 | MOLEY
Dormirdans un hébergement insolite

Dormir dans un hébergement insolite

Offrez-vous un moment magique le temps d’une ou plusieurs nuits dans un hébergement atypique autour du Palais Idéal. C’est une expérience en général mémorable. Lequel choisirez-vous ? une bulle, une caravane airstream, un tipi, une tente perchée, une roulotte … ?

Le Glamping :
du camping chic

C’est une contraction de camping et glamour: on est au camping mais dans un hébergement insolite et avec le confort d’une « vraie » chambre. C’est une alternative très agréable pour ceux qui aiment la Nature et les commodités.
Plusieurs campings proposent des hébergements originaux.

A la Robinson Crusoé

Vous préférez être en totale harmonie avec la nature, dans un cadre plus sauvage ? C’est à Home des Bois à Hauterives qu’il faut passer quelques jours de déconnexion. Des cabanes en bois au bord d’un étang sans électricité, ni eau mais avec une ambiance apaisante et ressourçant incroyable.
Il faut y dormir pour ressentir toutes les bonnes ondes, tous les bienfaits du lieu.

et en tentes perchées ?

Voyageurs immobiles

autour du Palais Idéal

Rêver d’ailleurs en restant sur place. Vous pourrez dormir dans une roulotte et même une véritable caravane Airstream à Hauterives ! Ces habitats d’une nuit ou deux restent sur place  mais le dépaysement reste total.
Pour vous croire dans la savane, dormez dans un lodge africain ! La savane, sans les animaux sauvages mais avec des chevaux, des poneys et des lapins…

Famille à Hauterives© Patrick Gardin Porte de DrômArdèche 21/07/ 2018 Hauterives Drôme, France Hôtel restaurant et roulottes au Relais à Hauterives .

On a testé les roulottes à Hauterives. Une vraie roulotte comme sur la route mais qui reste sur place. Petite terrasse devant et espace vert autour. On se croirait dans une maison de poupée en bois !
Ma fille a adoré … et nous aussi !

Famille Perrot, conquise par les roulottes !

Je m'inspire