© farniente et piscine en Porte de DrômArdèche | Patrick Gardin
On se la coule douce

Profiter au bord de l’eau

Baignade, pêche, croisière, bronzette et jeux au bord de l’eau en Porte de DrômArdèche, autour du Palais idéal du facteur Cheval. On peut se baigner en piscine ou dans un lac, pêcher en rivière ou dans le Rhône, faire des mini croisières… Notre destination a accorde beaucoup d’importance à ces points d’eau qui font de votre séjour, un séjour réussi !

L'eau
une ressource à préserver

L’eau est un bien précieux pour la nature, pour l’homme et pour l’équilibre des paysages.
Aux abords des rivières, lors de vos balades ou pique-nique, pensez bien à ne laisser aucun déchet après votre passage. Vous pouvez même  ramasser ceux que vous trouver pour les jeter (si vous avez un sac avec vous).
Nous sommes sensibles à cette ressource et les acteurs touristiques du territoire s’engagent dans une démarche de tourisme responsable avec des actions pour la préservation de la ressource en eau en qualité et en quantité .

La bonne idée !

Sortez, respirez, bullez

Se laisser porter, revenir aux sources, s’amuser et se détendre au bord de la piscine. Un petit séjour avec des bulles ? Bulles de champagne, bulles du spa, bulle sous les étoiles… Profitez également de notre nature en vous baladant sur des sentiers au milieu des collines drômoises et plateaux ardéchois.