Description
Avec leur nouveau spectacle « Vive la Vie ! », le groupe Les Ardéchois revient sur scène pour célébrer la musique, le partage et l’énergie du collectif.
Porté par les 13 titres de leur nouvel album, ce spectacle propose des chansons aux influences pop, folk et rock, à la fois positives, entraînantes et accessibles à tous les publics. Dans la lignée de leur premier spectacle, qui a rassemblé plus de 28 000 spectateurs, cette nouvelle création se veut résolument fédératrice, chaleureuse et familiale. L’originalité du projet repose sur la force du collectif et le joyeux mélange des styles : 16 artistes sur scène — 9 chanteurs et chanteuses accompagnés de 7 musiciens survoltés, unissent leurs voix, leur énergie et leur enthousiasme pour offrir un moment vibrant, généreux et plein d’émotions. Entre musique, complicité, humour et sincérité, « Vive la Vie ! » est une véritable ode à la vie.



