© Collection Revol (saint-Uze) Drôme | Franck Hamel
Revol porcelaineSaint-Uze

Revol Porcelaine

Depuis 1768, la maison Revol est installée à Saint-Uze (Drôme). Cette manufacture de porcelaine culinaire de renommée internationale fait la fierté de notre territoire. Elle allie design, modernité et fonctionnalité. Vous aurez la chance de découvrir leurs gammes dans le magasin d’usine situé au cœur du village de Saint-Uze.

Magasin d'usine

Revol

4 bonnes raisons de faire vos achats au magasin d’usine

#1Qualité au rdv

Revol travaille à partir de matières premières naturelles. Il est l’un des seuls porcelainiers en France et dans le monde à fabriquer ses propres formules de pâte.

#2Made in France

Installée à Saint-Uze depuis 250 ans, la société a choisi de ne pas délocaliser sa production.

#3Des tarifs "prix usine"

Des tarifs sur des collections précédentes, du second choix et des lots. De bonnes affaires à coup sûr !

#4société soucieuse de l'environnement

100% des eaux utilisées sont recyclées. Revol a mis en place un plan éco-responsable sur l’ensemble de son site.

depuis 1768

Une histoire de famille

Ce sont 9 générations qui se succèdent depuis 1768 à la tête de la maison Revol pour faire perdurer l’héritage et l’histoire de l’entreprise.
Actuellement dirigée par Olivier Passot (descendant de la famille), la maison Revol poursuit et développe son activité au coeur de la Drôme, dans son usine historique, fière de ses hommes et de ses métiers que l’usine sait perpétuer (on travaille chez Revol de génération en génération).

Titre de la vidéo manquant
Légende de la vidéo manquante

Le célèbre Froissé Revol

Devenu dés son apparition il y a quelques années, le froissé Revol intrigue et fascine. Cette parfaite imitation d’un gobelet en plastique froissé est trés originale.
Pièce culte plusieurs fois déclinée et réinventée, elle est le fruit d’une des premières incursions de Revol dans l’univers du design. La manufacture drômoise a ainsi mis tout son savoir-faire au service du projet pour donner corps au jeu de matière.

Zoom sur

des pièces mythiques
Le Bleu de Saint-Uze

Pièce à chiner sur les bonnes brocantes !
Cette porcelaine à feu est décorée de motifs floraux (fin 19e s et début 20e s)

Le pot Ricard

C’est l’icône des bars français ! Depuis sa création originale dans les années 1930, Revol fabrique cette pièce. Le pot s’est modernisé dernièrement et c’est toujours Revol qui a relevé le défi avec le Studio 5.5

Revol

Sur les grandes tables

Les plus grands chefs du monde entier dressent leurs plats dans des pièces de chez Revol. Le design moderne des assiettes et plats savent mettre en valeur leurs produits et créations. Régis Marcon, chef 3 étoiles à Saint-Bonnet-le-Froid en Haute-Loire, est un fidèle ambassadeur de la marque Revol pour ses recettes phares à base de champignons.